floraisons du moment

Publié le par raphaël

Ludisia Red velvet :




Paphiopedilum Maudiae:





 

Phalaenopsis Porcelaine Doll ''Menden hall''





Cochleanthes amazonica




Publié dans orchidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
He je viens de voir en voyant tes commentaires que tu fais maintenant partie de la communoté Orchidées d'over blog c'est très bien moi personnellement j'ai demarrée mon blog il y a 3 semaines environs et toi? je te mets dans mes liens bisous
Répondre
S
c'est super gentil mais j'habite dans le nord à un peut plus de 600km de prangins j'espère pouvoir venir et j'accepte avec grand plaisir car toute seule c'est pas marrant tu peux me joindre à: les-orchidees-de-sophie.over blog je t'embrasse et merci encore
Répondre
M
Ca y est Raphaël ! Tu fais désormais partie de la communauté "Orchidées" d'Overb Blog...<br /> Bienvenue donc ! :-)
Répondre
S
superbe vous me faites toutes rever avec prangin peut etre un jour je pourrai y aller mais ca fait loin de chez moi très joli blog bonne journée
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, tu habites où car la prochaine fois que j'y vais je te dit et on pourra peut être se voir ?<br /> Et par quelle blog ou adresse e-mail je peux te joindre ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
blog trés interressant, bravo<br /> et merci pour les conseils sur le forum orchidees.fr
Répondre
R
<br /> Merci, et de rien !<br /> <br /> <br />